Club Table Ronde

Toi, oui toi là!! Inscris toi !!

Multiples activités ludiques, jeux de sociétés, de stratégie, de cartes, de rôles.

Reprise des activités du soir le 30/09

Jeune con au cœur vaillant !

Partagez
Elendrith
Paysan

Jeune con au cœur vaillant !

Message par Elendrith le Ven 16 Sep - 23:42

Bonsoir ou bonjour amis rôlistes, férus d'univers imaginaire ou toute autre personne pouvant se trouver à se perdre dans les limbes de ce forum biscornu !

Je me présente, Arthur, 15 ans, jeune, con comme ses pieds mais pleins de bonnes volonté et d'envie de jouer ! J'ai commencé le jeu de rôle il y a globalement 2 ou 3 ans, sur WoW à base de fiches RP foireuses, d'émotes pleines de fautes et de conneries astronomiques. Depuis j'ai baroudé, entre les Forgeurs de Merveilles, des colos jeu de rôle et des initiatives individuelles !

Si je suis là ce soir, c'est grâce à Yaug, rencontré sur ma table chez les Forgeurs qui, apprenant le nombre d'heures passées à m'ennuyer devant mon PC comme une loque m'a amicalement proposé de venir passer des après-midis et pourquoi pas des soirées en votre compagnie ! La plupart d'entre vous me rencontrerons donc probablement ce samedi !

Sur ce, bon jeu, et au plaisir de vous voir bientôt ! afro
Israphel
Paysan

OMG!! il n'arrive pas seul!!

Message par Israphel le Jeu 29 Sep - 13:03

Bonjour le club Table ronde,

on a été adhérent il y a trééééés longtemps, certain d'entre vous étaient encore dans leurs babygros , bin du coup, on revient et on est très contents!

Sinon plus sérieusement je pense faire jouer de temps à autre le samedi soir et sinon j'aimerai bien jouer aussi ... styles de jeux : épiques / fantasy / science-fantasy
par exemple : Anima, exalted, Kuro, feng shui et bien sur D&D etc
Yaug
Chevalier

Re: Jeune con au cœur vaillant !

Message par Yaug le Jeu 29 Sep - 13:43

Bienvenu sur le forum les gars.

Contenu sponsorisé

Re: Jeune con au cœur vaillant !

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 23:23