Club Table Ronde

Toi, oui toi là!! Inscris toi !!

Multiples activités ludiques, jeux de sociétés, de stratégie, de cartes, de rôles.

Vacances de pâques, Polo Beyris fermé les 22 et 29 Avril

Tournois Divers

Partagez
avatar
Yaug
Chevalier

Messages : 104
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 30
Localisation : Bayonne

Tournois Divers

Message par Yaug le Ven 18 Nov - 19:24

SoapNight 2017


Bienvenue sur cette nouvelle édition Jim pour cette nuit du SOAPNIGHT, les équipes pourront se retrouver à la mairie de PONTACQ (64530) dés 20H30 le 14 janvier 2017, on nous annonce un grand froid aussi sortez couvert ahahahahaha.
Sans plus attendre et après la pause publicitaire.


Règlement
Date : du Samedi 14 au dimanche 15 janvier 2017
Chaque participant devra s’acquitter des droits d'inscription: 15€.
Buvette toute la nuit sans alcool et de quoi se remplir l'estomac.
Règles :
• Tournoi de Blood Bowl ouvert à tous, en 4 matches sur une nuit.
• Rondes suisses avec affectation aléatoire pour le premier tour et par points adversaire les suivants.
• Barème des points appliqué :
500 pts la victoire.
200 pts le match nul.
0 pt la défaite.
+ 1 pt par TD.
+ 1 pt par sortie.
• LRB6 avec acceptation des rosters Chaos Pact, Slanns et Underworld.
• Les équipes seront spécialement crées pour le tournoi.
• Chaque coach aura 1.200.000 pièces d'or pour la création de son équipe, comme décrit dans le livre de règles LRB6. Les rosters étant répartis dans 3 groupes les compléments suivants s’appliquent :
Groupe 1 : Amazones, Elfes noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens. Aucun complément.
Groupe 2 : Chaos, Elfes Pro, Hauts-Elfes, Humains, Khemris, Nécromantiques, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns. Complément de +50.000 pièces d’or.
Groupe 3 : Bas-Fond, Gobelins, Halflings, Ogres, Vampires. Complément de +100.000 pièces d’or.
• Avec le budget de départ chaque coach pourra payer des compétences supplémentaires (Simple pour 20 000 po et Double pour 30 000 po) avec les restrictions suivantes :
Un joueur ne peut pas avoir plus de deux compétences supplémentaires dont seulement une acquise grâce à un Double.
Au maximum 6 joueurs pourront avoir des compétences supplémentaires.
Sont également autorisés à l'achat de votre roster, une seule Star, les Serveuses de Bloodweiser, les Pots de Vins, les Igors, les Chefs Cuistots Halflings et les Sorciers
(voir section Descriptions des Primes de match, du LRB6).
• Règle spéciale « Polo le Jars » en lieu et place de l'évènement "invasion du terrain"
Polo, se prenant pour une oie, part en direction du ballon en pensant à son futur rejeton, il a le profil suivant:
M...F...AG...AR
/....1....1.......2
il s'assoit immédiatement dessus pour le couver et ne se déplace plus. Ne lui dîtes surtout pas que c'est un jars et pas une oie, ça pourrait vraiment le vexer...
Si un joueur veut alors récupérer le ballon, il doit faire un blocage contre Polo, s'il est KO/blessé/tué, c'est l'envahissement du terrain.
Dans toute autre situation Polo remonte sur le ballon.
Le Ballon ne peut jamais être attraper/ramasser/récupérer tant que Polo le couve, si une telle situation se présente dispersez le ballon à la place et Polo reprend son rôle de couveuse.

• Chaque coach devra amener son matériel de jeu : terrain, dés, figurines, etc....
• Un roster format papier devra être présenté à chaque adversaire en début de ronde.

Horaires :
L’accueil sera assuré dès le samedi soir 20h30.

21h00 à 23h15 : 1ère ronde.
23h20 à 01h35 : 2ème ronde.
01h40 à 03h55 : 3ème ronde.
04h00 à 06h45 : 4ème ronde.

Aaah!!!! Jim une dernière chose!!!!! Voici l'adresse cabalvision de référence pour toutes les questions subsidiaires : soap.asso@yahoo.fr
Et comme on dit, A VOS CRAMPONS!!!!!
avatar
Yaug
Chevalier

Messages : 104
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 30
Localisation : Bayonne

Ork'n'Games 2017

Message par Yaug le Ven 18 Nov - 19:25

Ork'n'Games 2017



Date et lieu:
Nous aurons le plaisir de vous accueillir les 03 et 04 à la salle Boris Vian (Avenue du Château d'Eau, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles) à 15 minutes de toulouse

Inscription:
L'inscription du tournoi est de 25€ . Nous n'acceptons pas les paiements individuels, le payement doit correspondre à une équipe soit 50€. Merci d’indiquer le nom de votre équipe lors de l’envoi du chèque.
Le chèque pour valider l’inscription est à envoyer à :
M.DREZEN MARC
70 BD MARYSE BASTIE
31880 LA SALVETAT SAINT GILLES

Fin des inscriptions le 26 Février.
Ordre du chèque : Ork’n Roll

Le paiement de l'inscription comprend les Petits déjeunés et déjeunés du samedi et dimanche.
Merci de nous préciser si vous avez une allergie alimentaire lors de votre inscription.


Le tournoi est ouvert à 32 joueurs maximum soit 16 équipes (la salle ne pouvant accueillir plus de joueurs).

Les pairings :
Ouverture de la salle le samedi : 8h00
Acceuil des participants le samedi et le dimanche 9h00

Rondes:
Samedi
Ronde 1 : 10h00-12h30
repas : 12h30-14h
Ronde 2 : 14h-16h30
Ronde 3 : 17h00- 19h30

Dimanche
Ronde 4 : 9h30-12h
repas : 12h-14h
Ronde 5 : 14h-16h30

Remise des prix 17h-17h30


Règlement du tournoi :
- Le tournoi se joue par équipe de 2. Chaque joueur doit jouer un roster différent.
- Lors de la Ronde 2 et de la ronde 4 chaque joueur jouera le roster de son co-équipier
- Utilisation du livre de règle Zone mortelle et du LBR6 en complément des compétences et rosters manquants. En cas de litige sur une règle, Le livre Zone mortelle sera privilégié.

2h30 par match- Chronomètre 4 minutes autorisé.

Création des équipes:

Roster Tiers 1 : 110k 5 compétences simples
Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens.

Roster Tiers 2: 110k 6 compétences simple et 1 double
Humains, Nécromantiques, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact, Khemris, Nurgle, Slanns,Chaos,Bas fonds, Vampires,

Roster challenge: 120k 7 compétences simples et 3 doubles
Gobelins, Halfling et Ogres.

    La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 23:05