Club Table Ronde

Toi, oui toi là!! Inscris toi !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club Table Ronde

Toi, oui toi là!! Inscris toi !!

Club Table Ronde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiples activités ludiques, jeux de sociétés, de stratégie, de cartes, de rôles.

Reprise des activités dès Samedi 5 Septembre. A très vite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    TOURNOI EDH le 9 janvier

    Sondage

    Quelle option préférez-vous ?

    [ 5 ]
    TOURNOI EDH le 9 janvier I_vote_lcap83%TOURNOI EDH le 9 janvier I_vote_rcap [83%] 
    [ 1 ]
    TOURNOI EDH le 9 janvier I_vote_lcap17%TOURNOI EDH le 9 janvier I_vote_rcap [17%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    Jérôme
    Jérôme
    Paysan


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Biarritz

    TOURNOI EDH le 9 janvier Empty TOURNOI EDH le 9 janvier

    Message par Jérôme Mer 25 Nov - 22:31

    Bonjour a tous,

    je suis en train de préparer en collaboration avec l'usine a jeux a bayonne un gros tournoi EDH qui aurait lieu le 9 janvier.
    Ce tournoi aurait un prix réduit pour les membres de la table ronde.
    Les lots inclueraient au minimum un From the Vault angels et un pack commander Tefeiri. Un certain nombre de boosters par joueurs s'y ajouterait.

    Je prépare le budget pour notre trésorier préféré qui m'empeche de faire des événements free style, et je vous demande votre avis dans un sondage sur le prix d'entrée et les lots que vous préféreriez.

    Option 1 : 8€ pour les membres CTR (10€ pour les non membres) , le from the vault pour le gagnant, le pack commander pour le second, 2 boosters de lots par joueurs. Possibilité de rajouter un gros lot (a definir) à partir de 16 joueurs.

    Option 2 : 5€ pour les membres CTR (8€ pour les non membres), le from the vault pour le gagnant, le pack commander pour le second, 1.5 booster par joueur (1 pour tout le monde, et 2 pour les résultats au dessus de la moyenne). Possibilité de rajouter un gros lot (a definir) a partir de 20 joueurs.

    Votez et laissez vos commentaires. D'autres joueurs hors du club table ronde seront sondés également ce qui me donnera une idée des envies pour ce tournoi.
    Wiezarek
    Wiezarek
    Page


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/09/2015
    Age : 38
    Localisation : Bayonne

    TOURNOI EDH le 9 janvier Empty Re: TOURNOI EDH le 9 janvier

    Message par Wiezarek Jeu 26 Nov - 15:47

    je serai plutôt pour l'option 2, l'inscription ne doit pas être trop chère, et si c'est juste pour avoir un booster de plus pour les derniers, je ne trouve pas ça si intéressant. d'autant plus que ca donnerait un petit enjeu meme pour les parties des personnes en mileu de classement

    Jérôme
    Jérôme
    Paysan


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Biarritz

    TOURNOI EDH le 9 janvier Empty Re: TOURNOI EDH le 9 janvier

    Message par Jérôme Jeu 26 Nov - 18:08

    Il y a aussi la possibilité de rajouter des lots à partir de 16 joueurs et non 20 dans l'option 1.
    Yaug
    Yaug
    Chevalier


    Messages : 108
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    TOURNOI EDH le 9 janvier Empty Re: TOURNOI EDH le 9 janvier

    Message par Yaug Ven 27 Nov - 11:04

    Je mets option 1 parce que l'edh c'est fun en théorie et que tout le monde devrait avoir un lot correct. (en fait je suis nul alors je préfère avoir 2 boosters qu'un seul)
    Par contre l'inflation est plus importante pour les membres que les non-membres entre les 2 options:
    option 2 à 1 les membres lachent +3euros, les non-membres +2.
    Jérôme
    Jérôme
    Paysan


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Biarritz

    TOURNOI EDH le 9 janvier Empty Re: TOURNOI EDH le 9 janvier

    Message par Jérôme Ven 27 Nov - 11:09

    Parce que personne veut payer 7.5€ , et que ca équilibre le budget avec un nombre entier de joueurs.

    Contenu sponsorisé


    TOURNOI EDH le 9 janvier Empty Re: TOURNOI EDH le 9 janvier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:26