Club Table Ronde

Toi, oui toi là!! Inscris toi !!

Multiples activités ludiques, jeux de sociétés, de stratégie, de cartes, de rôles.

Reprise des activités du soir le 30/09

TOURNOI EDH le 9 janvier

Partagez

Sondage

Quelle option préférez-vous ?

[ 5 ]
83% [83%] 
[ 1 ]
17% [17%] 

Total des votes: 6
Jérôme
Paysan

TOURNOI EDH le 9 janvier

Message par Jérôme le Mer 25 Nov - 22:31

Bonjour a tous,

je suis en train de préparer en collaboration avec l'usine a jeux a bayonne un gros tournoi EDH qui aurait lieu le 9 janvier.
Ce tournoi aurait un prix réduit pour les membres de la table ronde.
Les lots inclueraient au minimum un From the Vault angels et un pack commander Tefeiri. Un certain nombre de boosters par joueurs s'y ajouterait.

Je prépare le budget pour notre trésorier préféré qui m'empeche de faire des événements free style, et je vous demande votre avis dans un sondage sur le prix d'entrée et les lots que vous préféreriez.

Option 1 : 8€ pour les membres CTR (10€ pour les non membres) , le from the vault pour le gagnant, le pack commander pour le second, 2 boosters de lots par joueurs. Possibilité de rajouter un gros lot (a definir) à partir de 16 joueurs.

Option 2 : 5€ pour les membres CTR (8€ pour les non membres), le from the vault pour le gagnant, le pack commander pour le second, 1.5 booster par joueur (1 pour tout le monde, et 2 pour les résultats au dessus de la moyenne). Possibilité de rajouter un gros lot (a definir) a partir de 20 joueurs.

Votez et laissez vos commentaires. D'autres joueurs hors du club table ronde seront sondés également ce qui me donnera une idée des envies pour ce tournoi.
Wiezarek
Page

Re: TOURNOI EDH le 9 janvier

Message par Wiezarek le Jeu 26 Nov - 15:47

je serai plutôt pour l'option 2, l'inscription ne doit pas être trop chère, et si c'est juste pour avoir un booster de plus pour les derniers, je ne trouve pas ça si intéressant. d'autant plus que ca donnerait un petit enjeu meme pour les parties des personnes en mileu de classement

Jérôme
Paysan

Message par Jérôme le Jeu 26 Nov - 18:08

Il y a aussi la possibilité de rajouter des lots à partir de 16 joueurs et non 20 dans l'option 1.
Yaug
Chevalier

Message par Yaug le Ven 27 Nov - 11:04

Je mets option 1 parce que l'edh c'est fun en théorie et que tout le monde devrait avoir un lot correct. (en fait je suis nul alors je préfère avoir 2 boosters qu'un seul)
Par contre l'inflation est plus importante pour les membres que les non-membres entre les 2 options:
option 2 à 1 les membres lachent +3euros, les non-membres +2.
Jérôme
Paysan

Message par Jérôme le Ven 27 Nov - 11:09

Parce que personne veut payer 7.5€ , et que ca équilibre le budget avec un nombre entier de joueurs.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 3:23